TRIODARTS

 

TRIODARTS a pour objet de promouvoir et développer les activités artistiques et culturelles en tout genre et sans exclusion (arts, cultures et formations).

Cette association se veut créatrice d'activités artistiques en milieu rural. Le but est de contribuer, autour de projets communs en concertation avec les villages, à l'attractivité de nos campagnes.

TRIODARTS, née en 2016 , est connue pour avoir organisé, la fêtes des Arts avec les Lucioles de Lucy-sur-Yonne, une représentation à guichet fermé avec Smaïn au château de Druyes-les-Belles-Fontaines, la closerie, Luzy, Tannay, Sens. Smaïn est devenu le parrain de l'association, suite à sa collaboration et mise en place des 50 ans du film "La Grande Vadrouille" en BOURGOGNE à Vézelay  avec Smaïn et Rémy Julienne en invités vedettes… des grands musiciens de renom  comme Louis Sclavis, Pierre Bensusan, Adrien Marco Trio, Thierry Bruneau, Sébastien Egrelon, ont également répondu présents pour encourager la musique en à la mise en place du 1er TRADAJAZZ (mixe de musique traditionnel et de jazz).

TRIODARTS ouvre son atelier d'arts plastiques (modelage, peinture, dessin) à Châtel-Censoir. Cet atelier organise des cours pour enfants, adultes, seniors, les mardis, mercredis et jeudis, toute la journée, stage en week-end et vacances scolaires. 

TRIODARTS  qui crée en 2017 les "Mister Class de l'Humour" est à l'origine du concept LUZYGOMATIQUE à Luzy festival ou se mêlent Artistes Vedettes et humoristes en devenir. De nombreux villages ont signé la charte "La culture dans nos campagnes" initiés par Triodarts.

Contacts

Par téléphone : 06 37 35 37 50

Par mail : triodarts89@gmail.com

Site internet : www.triodarts.fr